15 Jui 2016

Ouin bin il ne faisait pas bin beau dimanche dernier pour le neuvième Piknic de la saison. Si certains semblent avoir plutôt opté de rester vautrés devant Netflix, on salue la bravoure et la motivation de nos VRAIS qui sont venus malgré le temps gris. Rien les arrête, faut croire, et ça vaut la peine d’être souligné. D’ailleurs on se demande où étaient tous les pikniqueurs qui affirmaient haut et fort récemment qu’ils étaient prêts à venir danser peu importe la température? En tous cas… ;) 



Voici notre top de ce Piknic intime:

1. Le set de Moody Jones

Sans blague: tout le monde était à la Scène Vidéotron Mobile! Et on comprend bien pourquoi. Moody Jones avait tellement une bonne vibe: énergique, un sourire géant et des beats parfait pour se déhancher (peu importe les conditions météorologiques). On a déjà hâte de réentendre l’enregistrement! 


Image title

2. La course de pédalo de Gros Blogue

La gang de Gros Blogue était de passage dimanche dernier pour faire vivre une expérience extrême à nos pikniqueurs: UNE COURSE DE PÉDALOS! Disons que ça a brassé sur le Lac des Cygnes et que la tension compétitive était à son comble lors de cette fulgurante course. 
La capsule intégrale s'en vient! 
Image title

3. Le beau temps qui a fini par se pointer le nez

Tout est bien qui finit bien! Comme prévu, le soleil s’est finalement montré en début de soirée, question de gâter les pikniqueurs qui étaient au rendez-vous. C’était complètement sublime et ça a juste donné le parfait p’tit kick d’énergie pour la fin de la soirée. 


Image title

4. tINI pour bien finir la soirée

On ne pouvait pas demander mieux que de terminer notre journée avec notre belle frisottée tINI. On se croyait à Ibiza le temps d’un set. Écoutez justement quelques minutes de sa performance ICI. 



Image title

Ce week-end on n’a pas un mais bien DEUX Piknic. Samedi, dans le cadre des Week-ends du monde, rendez-vous sous le Calder pour le 9e anniversaire de Music Is My Sanctuary. C’est GRATUIT en plus. Et dimanche, c’est Piknic #10 avec Martin Buttrich, Head Nodders et Adam The Goose b2b Jay Newtone. Il va faire beau cette fois, ce sera la plus belle journée du week-end selon nos adorés météorologues. Alors AUCUNE raison de ne pas venir.



P.-S.: n’oubliez pas de vous crémer! Un coup de soleil est si vite arrivé.