24 Août 2016

Ils ont dit toute la semaine que dimanche il pleuvrait. Et il a plu. Eeeh boy qu’il a plu. Mais nous, bien branchés sur les radars sophistiqués d’Environnement Canada, on le savait que le soleil se pointerait en fin de journée. N’écoutant que notre courage, et revêtant nos imperméables, on a monté le site et préparé la totale pour pouvoir, malgré tout, accueillir nos VRAIS fans, ceux qui ne se laissent pas abattre par un peu de pluie (ou beaucoup). On a ouvert à 17h, il a cessé de pleuvoir à 19h30, on a terminé à 22h. Franchement, les 500 personnes qui étaient là n’ont certainement pas regretté leur choix. Piknic en mode presque intime et ohhhh que c’était magique. Mini top pour un mini Piknic.

#1 Double arc-en-ciel

Pour nous récompenser, Mère Nature nous a offert beaucoup de beau. Un double arc-en-ciel malade (jamais aussi impressionnant en photo cette affaire là) et un coucher de soleil qui a illuminé notre bel Homme comme rarement.

Image title

#2 - Nos préférés de la journée

Eux ils étaient là dès l’ouverture des portes et ont dansé joyeusement jusqu’à la dernière note. Ils ont fait notre journée, et celle de pas mal tout le monde qui a eu la chance de les croiser et de partager leur plaisir contagieux.

Image title


#3 - Le beau groupe d’ados courageux

Ils devaient être 20, que dis-je 50, à se déplacer ensemble. Ils étaient beaux, jeunes, fringants et n’avaient pas peur de la pluie, eux. Elle est belle notre relève!

Image title


MENTION ULTRA SPÉCIALE - L’ékip de guerriers

Faire un montage sous la pluie battante vous avez une p’tite idée de ce que ça représente? C’est INTENSE. Mais on l’a fait avec le sourire parce qu’on a une équipe de feu qui se démène comme des cinglés, beau temps mauvais temps (quand ça se peut), pour vous offrir votre événement préféré. On les applaudit très fort et encore plus chaleureusement!

Image title

Image titleImage title