22 Sep 2016

C’est déjà le blitz final! Il ne reste que trois Piknic à cette (folle) saison 2016. C’est le moment ou jamais de venir danser une dernière fois pour fêter la fin de l’été et surtout de faire vos adieux au stabile de Calder! 

Question que vous soyez à l’affût de TOUT, on vous fait un petit récapitulatif de tout ce qui vous attend:

Ce dimanche 25 septembre, c’est le fameux Piknic annuel thématique Igloofest. On prédit une ambiance comme à Igloofest, mais avec quelques degrés de plus. L’automne sera officiellement arrivé alors ce sera le parfait moment pour ressortir votre accessoire favori - la tuque Igloofest. Surtout que vous obtiendrez un rabais de 2$ à l’entrée si vous la portez! Les vrais fans, soyez prêts - vous pourrez acheter votre passe Igloofest 2017 au prix spécial de 100$ avant tout le monde à l’Iglooboutique qui se trouvera sur le site.

SURPRISE! On vient tout juste d'ajouter un « Piknic spécial « Bye-bye Calder » le samedi 1er octobre. Un p'tit plus à la saison, question de finir en beauté avec un doublé! Après avoir demandé l’avis de nos pikniqueurs, disons que ça été un beau casse-tête de monter notre programmation! Plus de 2600 suggestions nous ont été envoyées via Facebook. Merci infiniment! *Si vous détenez un passe, vous pouvez faire entrer un ami gratuitement! Il suffit de vous présenter à la tente Express avec votre passe (et votre ami). YÉ!

Et pour finir ça en GRAND, on vous reçoit une dernière fois le dimanche 2 octobre avec un Piknic spécial Red Bull Music Academy. Soyez prêts parce qu’il va y avoir de l’action dans la place avec Theo Parrish, Depth Charge, Branko, Bambii et Pierre Kwenders. Ça va être tout un party!

On préfère vous avertir toute de suite, ce sont des grosse émotions que vous allez vivre là. Surtout si vous faites le choix judicieux d’y aller pour le triplé. On se voit sur la piste de danse et surtout on se pleure dans les bras quand tout sera fini. Bonne fin de saison à tous!