4 Sep 2018

L’avenir du parc Jean-Drapeau pour les dix prochaines années est en train de se dessiner. Et l’avenir du Parc, c’est aussi et beaucoup l’avenir de Piknic. Nous avons besoin que vous joigniez votre voix à la nôtre pour nous assurer que les décideurs savent à quel point les Montréalais tiennent à ce que leur Piknic conserve sa formule unique d’événements hebdomadaires au parc Jean-Drapeau.

« Le parc Jean-Drapeau est la terre d’accueil de Piknic Électronik, depuis plus de 16 ans maintenant. Depuis 2003, nous avons fait découvrir ce magnifique parc au cœur de la ville à des centaines de milliers de personnes. Au fil de ces années, Piknic Électronik est devenu un événement incontournable de la scène culturelle montréalaise estivale et rayonne maintenant à travers le monde; le concept ayant été adopté dans plusieurs marchés internationaux.

Nous voulons continuer à l’honorer, à le faire connaître aux nouvelles générations de Montréalais et de touristes, québécois comme étrangers, et continuer à le faire vibrer au rythme des milliers de festivaliers qui viennent s’y retrouver tous les dimanches de l’été. 

Nous voulons que le parc Jean-Drapeau continue d’accueillir notre Piknic dans sa formule hebdomadaire originale, tout en favorisant une accessibilité citoyenne et une cohabitation harmonieuse. »

Si vous êtes d’accord avec ce que vous venez de lire, signez ce manifeste qui sera déposé officiellement dans notre mémoire à l’Office de consultation publique de Montréal chargé de conseiller le parc Jean-Drapeau sur son plan d’action des 10 prochaines années.

Unissons-nous chers pikniqueurs, c’est la meilleure façon d’être entendus.

Pour plus d’informations sur les consultations en cours, cliquez ici

Merci! On se voit à Piknic!

👉 SIGNER LA PÉTITION 👈