7 Sep 2016

Ce dimanche, préparez-vous pour un des programmes très spéciaux de la saison, taillé sur mesure pour nos fidèles Pikniqueurs. Ça promet d’être une journée riche en émotions et en surprises musicales.

Le décollage de la scène Solotech est confié à Hoopalaï, le nouveau projet festif des artistes vétérans montréalais François Lebaron et Pfreud qui célèbrent en performance mi-live/mi-DJ les sonorités organiques de la house et du disco. On part ensuite vers Amsterdam avec Weval (duo formé par Harm Coolen et Merijn Scholte) dont les expériences excentriques sur les grooves de la dance music et les voix suaves sont idéales pour s’amuser sous le soleil. Enfin, on à très hâte d’accueillir l’artiste russe Julia Govor, experte en sonorités underground, qui va nous emporter dans les contrées deep et rythmiques de la techno pour la finale.

Du côté de la scène Vidéotron Mobile, le futurisme fantastique de Softcoresoft nous emporte carrément vers une autre dimension en fouillant les rythmes avant-gardistes et autres pistes expérimentales. Ensuite, c’est J’vlyn d’Ark qui relance l’aventure et boucle la journée avec une combinaison aussi séduisante qu’entraînante de house et de techno - tantôt minimale, tantôt deep, mais toujours hypnotique et irrésistible.

C’est un autre Piknic à ne pas manquer et on a bien hâte de vous y voir!