18 Jui 2016

Voici venu le temps de nos traditionnelles escapades annuelles aux bucoliques Jardins des Floralies et la première de l’été se fait en compagnie des compères du MEG avec qui on vous vous a concocté une sélection de la plus puissante musique dance qui fait vibrer la planète.

À la scène Solotech, la cadence démarre en trombe et place la barre déjà haute grâce au Suisse (maintenant Montréalais d'adoption) Nik Olson et ses rythmes emportés qui envoûtent autant les oreilles que les pieds. Ensuite, c’est le duo torontois City Kid Soul (alias Devin Rattie et Emma Pace) qui débarque à la fête avec sa passion des basses fréquences pour lancer la trame sonore idéale pour se déhancher tout en gardant fermement le cap sur les sonorités jacking. Et pour couronner le tout, on se réjouit de recevoir un expert en grooves profonds et en percussions survoltées qui aime explorer les voies peu orthodoxes et surtout pas reposantes de la house, le britannique Huxley.

À la scène Vidéotron Mobile, on décolle au son des rythmes underground proposés par les Montréalais Simon et Anna de YoMiu avant de passer en mode techno avec Mimetic, arrivé de Suisse spécialement pour cette journée festive. Et elle sera spectaculaire!