28 Juin 2018

Piknic #8 (1er juillet)

Piknic chauffe encore plus en juillet et la scène Solotech sera en feu dès le premier du mois! Le label allemand Keinemusik y présente une journée de gros fun en belle musique avec &Me et Adam Port qui nous préparent un voyage explorant les infinies nuances de la house underground. Mais avant tout, préparez-vous à être émerveillés par les douces sonorités futuristes du Montréalais Project Pablo. De la première à la dernière note, ce sera un party à ne pas manquer! 

À la scène de Moog Audio, c'est LIP qui commande pour la journée, présentant Obsolete Collective puis Clickbait, deux duos d’artistes locaux dont le flair pour croiser les sons hip-hop futuristes et les hymnes de club vous feront danser sans répit. 

🎶 Playlist du dimanche 1er juillet

Piknic #9 (8 juillet)

Tandis que l’été prend tous ses droits, comptez sur Piknic pour vous faire suer de plaisir au soleil et cette fois-ci, on débute avec les sonorités de la Montréalaise Laurence Matte à la scène Solotech. Ensuite, le Torontois Bwana rentre de sa base berlinoise pour nous faire tomber en transe dans son groove profond fait de beats funky et percussifs. Enfin, les rythmes électro infusés de hip-hop du Français Brodinski nous ramèneront à bon port alors qu’il poussera les moteurs à fond pour la grande finale. 

À la scène Moog Audio, nous explorerons différentes permutations de funk et de soul, d’abord avec Nana Zen qui ouvre avec un savant mélange de tendances club et R&B. Voyage Funktastique prendra ensuite le relais pour le reste de la journée avec une irrésistible leçon de musique mixant les racines du funk. Impossible de quitter la piste de danse.

🎶 Playlist du dimanche 8 juillet

Piknic #10 (15 juillet)

Journée intense de bass futuriste à la scène Solotech où l’on accueille l'Américaine Mija qui s’en vient avec quelques tonnes de beats 808 et des chutes à vous nouer les tripes. Voilà du son que vous n’êtes pas près d’oublier mais arrivez tôt pour attraper aussi deux étoiles locales du collectif Big Tooth : DJ Frozen qui ajoutera son unique style de bass à la fête et Ozias dont les fréquences profondes vont vous secouer dès l’ouverture. 

Pendant ce temps, l’équipe survoltée de Conkrete prendra les commandes de la journée à la scène Moog Audio avec les sons puissants que ses fans adorent et cette énergie débridée qu’il faut avoir vue au moins une fois. Le fun commence avec les sélections jackin’ de Santi et l’unique house de Sheevs. Ensuite, AEIOU fera encore honneur au talent d’ici avant que la journée ne se termine avec la house bien sale de l'Américain Codes, invité en tête d’affiche. 

🎶 Playlist du dimanche 15 juillet

Piknic #11 (22 juillet)

Préparez-vous pour un set spécial qui durera toute la journée à la scène Solotech, présenté en collaboration avec Music is My Sanctuary, véritable institution montréalaise. Le Britannique Palms Trax et l’Américain Solar joueront côte à côte pour cette journée exceptionnelle et on a vraiment hâte d'entendre ce que ces deux grands maîtres nous réservent! Arrivez tôt et restez tard!

La scène Moog Audio vibrera quant à elle sous les auspices de Raw Feelings, à commencer par un live spécial de la Montréalaise lo-tide, explorant les profondeurs des sons électroniques. Ensuite, Alessandroid et Jalil joueront côte à côté pour nous remuer à coup de gros grooves et d’ambiances torrides. Enfin, place aux stars montantes allemandes Zenker Brothers qui viendront couronner cette journée avec encore plus de saveurs brûlantes. 

🎶 Playlist du dimanche 22 juillet

Piknic #12 (29 juillet)

Si vous carburez aux meilleures nouveautés house venues du monde entier, alors vous ne pouvez absolument pas manquer Piknic cette semaine. L'Australien Mall Grab et le duo britannique Bicep prennent le contrôle de la scène Solotech et nous promettent un party mémorable! Avec ces artistes qui ne cessent de défoncer les palmarès de leur dance music musclée, c’est garanti qu’on va en avoir plein la tête, les hanches et le reste dès qu’ils mettront la main aux consoles. 

À la scène Moog Audio, l'ambiance sera plutôt deep et techno et ce, dès l’ouverture avec les notes underground de Moaad & Daura. De là, les compères montréalais d’Or Room maintiendront le cap sur les profondeurs bien ténébreuses avant que le Français Raär ne nous ramène en surface avec son interprétation éclatante de la techno contemporaine. 

🎶 Playlist du dimanche 29 juillet