2 Août 2018

12 août | BILLETS PAR ICI

Le mois d'août nous réserve d’incroyables dimanches de danse ensoleillée ! La scène Solotech sera en pleine ébullition le 12 août alors que Victor Bongiovanni allumera le party avec les plus belles perles actuelles et sa touche jackin’. Puis la Torontoise Bambii nous emmènera explorer les gros sons de clubs qui enflamment le circuit nocturne cet été. Enfin, Kim Ann Foxman, l’Américaine qui fait courir tous les médias de l’électro, terminera la journée en beauté avec ses mélanges hyper-dansants et sa house soyeusement sophistiquée. Ne manquez pas ça!

Pendant ce temps, le collectif local NVA contrôlera la scène Moog Audio, en commençant par Sainte Nitouche qui revoit les styles contemporains avec une approche futuriste. Elle sera suivie par les sélections aux rythmes déchaînés de la New Yorkaise Hunter Lombard et la grande finale sera en techno aux ambiances de rave grâce à Softcoresoft.


19 août | BILLETS PAR ICI

House, techno et amour, qui dit mieux? En ce 19 août, la scène Solotech appartient à Desert Hearts, un collectif américain dont le festival dans le désert de Mojave s'est transformé en un véritable mouvement célébrant le meilleur de la musique dance. Toute la joyeuse équipe y sera Mikey Lion, Lee Reynolds, Marbs et Porky se partageront les consoles avec un mélange coloré de styles qui donnera une ambiance de Burning Man au site. Mettez vos costumes les plus extravagants, ce sera une fête fantastique!

À la scène Moog Audio, c’est la techno massive proposée par collectif OCTOV qui règnera toute la journée à commencer par les bombes de Lucide et les sonorités futuristes d'Omar Hamdi. S Y L A va ensuite nous guider encore plus loin dans les contrées de la techno, avant de passer le relais à un Invité Surprise pour couronner le tout de façon mémorable. Amateurs de beats futuristes ténébreux, cette journée est pour vous!


26 août | BILLETS PAR ICI

C'est le retour annuel de la rencontre toujours attendue où Piknic Électronik et MUTEK s’unissent pour offrir une programmation avant-gardiste faisant honneur aux étoiles qui guident la musique actuelle. À la scène Solotech, notre toujours épatante Ouri nous fera l’honneur de lancer la fête, suivie des irrésistibles grooves brûlants et du funk syncopé du Français Bambounou. Et pour la finale, un set très spécial de Floorplan, un duo house exceptionnel formé par le légendaire artiste techno de Détroit, Robert Hood et sa fille Lyric. Est-ce qu’on vous a dit qu’on a hâte ?


Pendant ce temps à la scène Moog Audio, Anthony Naples sera en tête d'affiche avec son interprétation audacieuse et angulaire des dernières sonorités de New York. Il sera précédé de Magnanime dont les rythmes house frénétiques sont en plein ce qu’il faut pour mettre le feu aux poudres.