8 Sep 2016

Gardez vos mouchoirs pas loin parce que c’est (bientôt) l’heure des adieux officiels. Hé oui, on vous annonce qu’il ne vous reste que quelques Piknic pour profiter du magnifique site qui l’a vu naître et grandir. Après 14 belles saisons à se faire aller sous le bel Homme de Calder, Piknic Électronik déménage! Comme vous l’avez sûrement lu ou entendu dans les médias, de grandes rénovations se dérouleront dès l’an prochain au Parc Jean-Drapeau ce qui nous oblige à déplacer notre bel événement de son emplacement fétiche.

D’ici là, ce N’EST PAS ENCORE FINI. Il reste tout de même quatre week-ends à la saison 2016. Venez donc profiter de vos derniers instants sur ce site (qui va tant nous manquer) et dire bye-bye à l’Homme avec lequel vous avez sûrement vécu bien des affaires (qui vont nous manquer aussi). Admirez-le, chérissez-le et dansez-en un coup en dessous. C’est le moment de plonger dans votre nostalgie ou de faire le plein de souvenirs.

Image title

En passant, on sait que la question vous brûle les lèvres, mais pas la peine de nous demander où aura lieu la 15ième saison, on ne vous le dira pas. #secret #surprise

Bonne fin de saison, les beaux pikniqueurs. On se croise (avec des émotions) sur le plancher de danse!