Développement international

PIKNIC ÉLECTRONIK : UN CONCEPT MONTRÉALAIS QUI VOYAGE

Le projet Piknic Électronik a vu le jour en 2003 à Montréal, porté par quatre adeptes de la musique électronique désirant décloisonner le genre en le sortant de son contexte nocturne. Événement extérieur placé sous le signe de la convivialité, le Piknic Électronik est depuis devenu un véritable rendez-vous dominical de la saison estivale et un incontournable du circuit électronique et culturel montréalais. Les quatre fondateurs ont pu témoigner de sa popularité grandissante en accueillant plus de 100 000 festivaliers pour la 13e édition, en 2014. Le concept innovateur du Piknic Électronik s’est exporté au delà de ses frontières et a été produit à Barcelone, Lisbonne, Dubai, Melbourne et Santiago. Plusieurs autres villes sont en développement.

Vous aimeriez organiser un Piknic Électronik dans votre ville? C’est possible! Il vous faut le faire de manière légale, dans le respect de la marque. Contactez Ludovic Langlois-Thérien pour plus d'information.

LA MARQUE PIKNIC ÉLECTRONIK

La marque Piknic Electronik est enregistrée au niveau international sur les cinq continents.

Il va sans dire que toute utilisation de la marque commerciale Piknic Electronik®, qu’elle soit identique, similaire ou pouvant porter à confusion dans l’esprit du public est strictement interdite sauf obtention de notre autorisation écrite et préalable, sans quoi les procédures judiciaires nécessaires seront entreprises avec les conséquences onéreuses qu’elles impliquent pour le contrevenant.